Animation et modération de débats

Savoir faire passer les messages, maîtriser le temps...

Animer un congrès, une convention, rythmer une table ronde, une soirée de gala, c’est se mettre au service des intervenants : ne pas être dans la lumière, mais la créer pour eux. C’est être un médium entre les intervenants et le public : moins savant que les premiers, plus sachant que les seconds. Maîtriser le temps, apporter la contradiction, recentrer le débat, voici les missions principales de l’animateur, que l'on appelle aussi modérateur.

Les consultants et animateurs de Lao Cai apportent leur savoir-faire et leur expérience dans ce domaine depuis de nombreuses années. Apportant les compétences croisées de rédacteur et de présentateur, ils allient la rigueur journalistique à la décontraction de l’animateur.

Animation de débats, tables rondes
Animation journalistique, médiation
Animation de conférences de presse

Coaching

Les conditions d’un événement peuvent parfois nécessiter l’animation de l'événement par un personnel interne à l'entreprise, un cadre dirigeant ou le fondateur... Si vous pensez avoir besoin d’un conseil sur la prise de parole, la présence scénique, la maîtrise du temps, nos experts vous apporteront leur expérience par une  formation, après prise en compte de vos attentes.